BitiCodes

Personnalisez vos stratégies de trading de bitcoins, rationalisez vos transactions et profitez d'une expérience de trading plus fluide.

BitiCodes
Rejoignez La Plateforme Ici !
Votre prénom est trop court (au moins 2 caractères)
✔
Votre nom de famille est trop court (au moins 2 caractères)
✔
Veuillez saisir votre actuelle adresse e-mail ([email protected]).
✔

Qu'est-ce que BitiCodes

  • BitiCodes est une plateforme de trading Bitcoin très conviviale qui offre la possibilité aux traders Bitcoin d'accélérer certaines des tâches routinières impliquées dans les échanges de Bitcoin pour une expérience boursière meilleure et plus efficace.
  • BitiCodes vous propose un courtier capable de vous aider à trouver des transactions adaptées à vos objectifs ; il vous suffit de partager vos préférences et vos restrictions avec votre courtier, et il vous informera des opportunités de trading qui correspondent à vos critères.
  • BitiCodes a été conçu pour faciliter les tâches fastidieuses comme analyser le marché du bitcoin et surveiller les transactions sur le marché des cryptomonnaies, qui est hautement volatile et ouvert 24 heures sur 24, 7 jours sur 7.
  • Le compte " Demo ", qui vous permet d'effectuer de fausses transactions en utilisant de l'argent factice, est une autre caractéristique de BitiCodes. C'est un excellent outil pour les novices, pour tester leurs compétences, apprendre à partir de leurs erreurs et, de manière générale, se familiariser avec le marché afin d'espérer devenir avec le temps un meilleur trader. Même si vous avez une certaine expérience du trading, vous pouvez utiliser cette fonction pour tester votre stratégie de trading et vérifier si elle fonctionne avant d'investir de l'argent que vous pouvez éventuellement perdre.

L'Avenir Du Bitcoin à Horizon 2022 Et Au-Delà

Les réglementations gouvernementales ont réprimé les activités liées au bitcoin dans des pays comme Singapour et la Chine. En outre, les craintes accrues au sujet de l'impact environnemental de l'exploitation minière du bitcoin ont sérieusement menacé la croissance du bitcoin durant les deux dernières années.

Toutefois, sur cette période, la capitalisation totale du marché des cryptomonnaies a atteint plus de 1 000 milliards de dollars, et plus de 18 000 autres cryptomonnaies ont vu le jour depuis la naissance du bitcoin en 2009. La technologie Blockchain est progressivement adoptée et appliquée dans divers domaines comme la médecine, l'éducation, la gestion de la chaîne d'approvisionnement et le suivi logistique, les transferts de fonds internationaux et le secteur des assurances.

Si la généralisation de l'adoption du bitcoin et de la technologie blockchain se poursuit indépendamment de la répression et des réglementations gouvernementales, on peut supposer que le bitcoin se développera encore longtemps et qu'il y aura encore de multiples opportunités de trading à maximiser pour les traders de bitcoin.

Est-Il Vraiment Trop Tard Pour Investir Dans Le Bitcoin ?

Il est encore temps d'investir dans le bitcoin si vous envisagez une stratégie à long terme et si vous croyez en la valeur inestimable du bitcoin et en son potentiel de bouleverser les systèmes financiers traditionnels dans les années à venir. Cependant, si vous pensez que les réglementations gouvernementales et la répression des activités de minage de bitcoins vont entraîner un effondrement de l'économie des cryptomonnaies, vous arrivez probablement trop tard.

Choisissez votre meilleur style de trading du bitcoin

Le Bitcoin est une valeur cryptographique à haut risque, et le trading sans stratégie ou style sera catastrophique et pourrait entraîner une perte de capital et de temps. Aucun style de trading n'est parfait ou meilleur, mais vous apprendrez à connaître quatre styles principaux : le Day Trading, le Scalping, le Swing Trading et la Position Trading.

Ces styles se ressemblent mais ne diffèrent qu'en raison des périodes de temps consacrées aux transactions. Les opérations de scalping se déroulent en quelques secondes ou en quelques heures, alors que le swing trading est réalisé en quelques heures ou en quelques jours. Les opérations de position peuvent être effectuées en quelques jours, voire en quelques années.

Pour choisir le style de trading qui vous convient, vous devez considérer quelques facteurs. Il s'agit de la tolérance au risque, de la personnalité et des objectifs.

Le Day Trading

Il s'agit d'un style de trading rentable mais qui peut s'avérer difficile pour un novice si ce dernier ne suit pas les instructions. Cette stratégie consiste à acheter ou à vendre des positions en bitcoins en une seule journée. Les bénéfices potentiels sont plus faibles que ceux prévus dans d'autres stratégies de trading.

Cependant, le day trading exige une surveillance constante des tendances du marché. Les day traders doivent être aussi patients et le recours à des plateformes de trading comme BitiCodes peut être utile.

Trading de position

Cette technique est le contraire du swing trading ; il faut attendre plus longtemps pour que le prix arrive à l'objectif de profit. Un trader de position est volontairement prêt à attendre pendant une longue période de temps, sachant que le prix cible en vaudra la peine.

En outre, ce type de trading présente une forte probabilité de subir une perte plus importante. On peut considérer qu'il s'agit d'une stratégie d'achat et de conservation, par opposition à la stratégie d'achat et de vente pratiquée dans le cadre du swing trading. C'est une stratégie qui convient mieux aux traders patients.

Un trader de position devra faire preuve de détermination afin de ne pas se laisser décourager par un prix élevé. La capacité d'indiquer les points d'entrée et de sortie du marché est l'un des facteurs les plus importants de cette stratégie. Cette capacité permet de supporter toute perte subie.

Le scalping

Cette méthode permet de réaliser des entrées et des sorties sur le marché à quelques heures d'intervalle. L'objectif des traders consiste ici à faire des profits sur les plus petits mouvements de prix. Il s'agit d'acheter et de vendre des crypto actifs presque immédiatement.

Les traders, aussi appelés scalpers, devront se montrer rapides et précis dans le timing de l'entrée sur le marché puisqu'il peut se fermer en quelques secondes. C'est un style de trading passionnant, et son niveau de risque est élevé. Pour devenir un bon scalper, un trader doit se montrer peu émotif et ne pas se laisser submerger par les sentiments.

Le swing trading

Cette stratégie nécessite beaucoup de patience et de détermination. Dans ce type de trading, il est essentiel de prendre son temps pour ne pas rater les bénéfices potentiels, qui sont généralement réalisés à la suite de mouvements drastiques du marché.

Quelle Stratégie De Trading Est La Meilleure ?

Impossible de déterminer la stratégie la plus efficace, car tout dépend de la personnalité du trader, de ses connaissances et de sa tolérance au risque. Cela relève également des objectifs du trader ; ainsi, un trader ayant des projets de retraite en tête peut envisager le trading de position, tandis qu'un trader ayant pour objectif de gagner sa vie peut préférer le day trading ou le swing trading. Toutes les stratégies de trading sont utiles.

Inscrivez-vous à BitiCodes et personnalisez votre stratégie de trading avec votre courtier partenaire en fonction de votre style, ou vous pouvez également utiliser l'une des nombreuses stratégies de trading éprouvées.

Comment s'Inscrire à BitiCodes

ÉTAPE 1

ÉTAPE 1: Premièrement, vous devez remplir le formulaire d'inscription en indiquant votre nom, votre adresse électronique et votre numéro de téléphone puis accepter la politique de confidentialité et les conditions générales.

Ensuite, vous recevrez un e-mail de confirmation pour vérifier votre identité. Cliquez sur le lien fourni pour être connecté au site de votre courtier, et vous serez redirigé vers la plateforme.

ÉTAPE 2

ÉTAPE 2: Après avoir ouvert votre compte BitiCodes, vous devez l'approvisionner avec un dépôt minimum de 250 $. Vous êtes maintenant prêt à commencer à trader en utilisant ce dépôt initial, mais avant de vous lancer, il y a deux choses à faire.

ÉTAPE 3

ÉTAPE 3: Créez une stratégie de trading

Si vous êtes débutant, renseignez-vous le plus possible sur le marché, analysez les informations fournies par la plateforme et recherchez les tendances et les fluctuations. Ainsi, vous serez en meilleure position pour concevoir une stratégie de trading adaptée à votre objectif - comme les styles de trading en grille, les tendances et les renversements de tendance, l'action des prix, ou encore le recours à des indicateurs tels que l'EMA.

De plus, il est essentiel d'utiliser les différentes fonctions offertes par BitiCodes. Vous pouvez utiliser le compte "Demo" pour pratiquer vos compétences et tester votre stratégie avant de passer aux transactions réelles. Et surtout, vous devez partager vos paramètres et vos contraintes avec votre courtier, afin qu'il puisse vous conseiller lorsque des options de trading correspondant à vos critères se présentent.

ÉTAPE 4

ÉTAPE 4: Sélectionnez les paires de bitcoins à trader.

Désormais, le trading peut démarrer, mais vous devez continuer à apprendre, à analyser, à surveiller le marché et à tester vos compétences. Pour vous lancer dans des transactions en direct, vous pouvez faire votre choix parmi de nombreuses paires de trading Bitcoin sur plusieurs plateformes d'échange de cryptomonnaies. Pensez à commencer lentement et à faire preuve de responsabilité, et n'investissez jamais plus que ce que vous pouvez vous permettre de perdre.

Inscrivez-vous sur BitiCodes et profitez de votre voyage de trading !

Comment Fonctionne Le Trading de Bitcoins ?

Les opérations sur Bitcoin comportent la spéculation sur les mouvements du prix du Bitcoin, tout comme sur les marchés traditionnels. Il permet aux traders de maximiser la volatilité du bitcoin en surveillant le marché et en analysant les fluctuations qui se produisent.

Vous êtes probablement au courant du dicton célèbre qui dit que "ceux qui échouent à planifier, planifient d'échouer". Eh bien, ce principe s'applique également au trading de Bitcoin, et vous devez impérativement définir un plan opérationnel testé à l'avance avant de vous lancer dans le trading de Bitcoin. Suivez les étapes ci-dessous pour créer une stratégie de trading de bitcoins efficace :

Décidez d'un style de trading qui convient à votre personnalité.

Le scalping, le day trading, le trading de position et le swing trading constituent les méthodes les plus courantes de trading de Bitcoin utilisées par les traders professionnels. Elles ne diffèrent que par la durée nécessaire au prix pour atteindre leurs objectifs. Si vous êtes un débutant, vous pouvez essayer tous les styles de trading avant de trouver un modèle qui vous convient.

Déterminez vos points d'invalidation et fixez des seuils de perte (stop loss)

Les points d'invalidation et les limites stop loss constituent des outils précieux de gestion des risques. Un stop loss est un ordre d'achat/de vente qui n'est exécuté que lorsque le prix atteint le niveau d'invalidation de la transaction. À titre d'exemple, définir un ordre stop loss à 5% en dessous de votre niveau d'entrée pour une position longue sur le bitcoin permettra de limiter la perte à 5% en cas de changement du climat du marché et si le prix va à l'encontre de la prédiction.

En janvier 2022, le marché des cryptomonnaies a connu une cascade de liquidations à hauteur de 343 millions de dollars en 24 heures sur l'ensemble des bourses de cryptomonnaies. Environ 122 millions de dollars étaient associés à des positions de trading en bitcoin.

Croyez-vous que ces liquidations seraient survenues si les traders Bitcoin avaient placé des ordres stop loss à leurs niveaux d'invalidation ? La réponse est NON.

Établissez le sens de la tendance

Comme chaque actif spéculatif, le prix du bitcoin peut être dans une tendance à la hausse ou à la baisse, ou encore dans un marché en fourchette. Pour déterminer la direction de la tendance et du renversement de tendance, utilisez les lignes de tendance, le support et la résistance, la structure du marché, les EMA, le RSI, etc. Il est souvent payant d'aller dans le sens de la marée plutôt qu'à contre-courant. Établir la direction de la tendance peut vous aider à préparer vos transactions.

Surveillez vos transactions

Il est tout aussi important de surveiller vos positions ouvertes sur Bitcoin que de choisir une direction de tendance et de fixer un seuil de perte. Le suivi de vos positions ouvertes vous aidera à repérer rapidement les renversements de tendance, vous permettant ainsi de réduire vos pertes en cas d'échec de la transaction. Lors du suivi des transactions, il est également primordial de toujours documenter la progression de toutes vos transactions. La rédaction d'un journal vous sera utile pour déterminer les points positifs et les points à améliorer.

Pour conclure, il convient d'apprendre à assumer la responsabilité de ses pertes, d'apprendre de ses erreurs et de s'en tenir à son plan de trading, indépendamment des horizons temporels utilisés ou de l'utilisation de l'analyse fondamentale ou technique. Contrôlez toujours vos émotions et attendez de recevoir la confirmation de vos positions avant d'ouvrir ou de fermer une position.

Avantages et inconvénients du trading du bitcoin

  • Les prix du bitcoin peuvent être très volatils, permettant ainsi aux traders de réaliser des bénéfices ou de subir des pertes.
  • Avec un effet de levier, les traders peuvent acheter ou vendre des bitcoins avec une fraction de leur prix comme marge.
  • Le bitcoin offre des possibilités de trading 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7.
  • La volatilité du marché du bitcoin et la fluctuation drastique des prix augmentent les risques de perdre tout votre capital de trading.
  • Trader régulièrement des bitcoins contre des fiats accroît les événements imposables par rapport à d'autres formes d'investissements.

Inscrivez-vous à BitiCodes et commencez votre voyage de trading avec une plateforme conviviale.

Foire Aux Questions

QU'EST-CE QU'UNE PLATEFORME DE TRADING BITCOIN ?

Une plateforme de trading est un outil qui simplifie le processus de trading de bitcoins en vous fournissant toutes les ressources nécessaires au suivi du marché en un seul endroit.

POUVEZ-VOUS UTILISER BitiCodes SANS AUCUNE EXPÉRIENCE DU TRADING DE BITCOINS ?

Nous vous conseillons vivement de connaître les notions de base de l'analyse technique des marchés financiers, que vous fassiez du trading avec une plateforme comme BitiCodes ou avec une autre. Veuillez noter que le trading de Bitcoin est extrêmement imprévisible, et même s'il peut espérer fournir quelques opportunités de profit, il implique également un niveau de risque significatif.

SUR QUELS SYSTÈMES D'EXPLOITATION POUVEZ-VOUS EXÉCUTER BitiCodes ?

BitiCodes fonctionne avec tous les systèmes d'exploitation, y compris Mac, Linux, Windows et ARM.

QUELLES STRATÉGIES POUVEZ-VOUS UTILISER AVEC BitiCodes ?

BitiCodes possède plusieurs stratégies de trading intégrées sur lesquelles vous pouvez travailler. Il vous permet également de personnaliser ces stratégies avec les indicateurs souhaités et de créer votre propre stratégie de trading.

Nous vous mettons en relation avec le meilleur courtier pour votre région...

BitiCodes

Customize Your Bitcoin Trading Strategies, Streamline Your Trades and Enjoy a Smoother Bitcoin Trading Experience

BitiCodes
Join the Platform Here!
Your first name is too short (at least 2 characters)
✔
Your last name is too short (at least 2 characters)
✔
Please enter your real email address ([email protected])
✔

What is BitiCodes

  • BitiCodes is a user-friendly Bitcoin trading platform that makes it possible for Bitcoin traders to expedite some of the mundane tasks involved in Bitcoin trading for a better and more efficient trading experience.
  • BitiCodes provides you with a broker who can help you find trades that meet your goals; all you need to do is share your preferences and limitations with your broker, and they will notify you about trading opportunities that match your goals.
  • BitiCodes was designed to facilitate time-consuming tasks like scanning the Bitcoin market and monitoring trades in the cryptocurrency market, which is highly volatile and is open 24 hours a day, 7 days a week.
  • Another feature of BitiCodes is the “Demo” account, which you can use to make fake trades using fake money. This is a great way for beginners to test their skills, learn from their mistakes, and generally get more acquainted with the market so they can hopefully become better traders over time. Even if you have some experience in trading, you can use this feature to test your trading strategy and see if it works before you invest money that you might lose.

The Future of Bitcoin in 2022 and Beyond

Government regulations have cracked down on Bitcoin activities in countries like Singapore and China. Additionally, the growing concerns about the environmental impact of Bitcoin mining have been a serious threat to the growth of Bitcoin in the last couple of years.

However, during this period, the total market capitalization of the cryptocurrency market grew to more than $1 trillion, and over 18,000 other cryptocurrencies have been created since Bitcoin was launched in 2009. Blockchain technology is gradually being adopted and applied in various fields such as medicine, education, supply chain and logistics tracking, international remittance, and the insurance industry.

If the widespread adoption of Bitcoin and blockchain technology continues regardless of the crackdown and government regulations, it might be safe to assume that Bitcoin will thrive for many more years to come, and there will still be many trading opportunities for Bitcoin traders to hopefully maximize.

Is it too Late to Invest in Bitcoin?

It is not too late to invest in Bitcoin if you are playing the long game and if you believe in Bitcoin as an invaluable store of value and its potential to disrupt traditional financial systems in the coming years. However, if you share the sentiment that government regulations and a crackdown on Bitcoin mining activities will lead to a crash in the cryptocurrency economy, then you might just be too late to the party.

Choosing the Best Bitcoin Trading Style

Bitcoin is a high-risk crypto asset, and trading without a plan or style will be disastrous and might result in a loss of capital and a waste of time. There are no perfect or better trading styles, but you’ll learn about four major styles; day trading, scalping, swing trading, and position trading.

The trading styles are similar but are only different due to the time periods the trades are held. Scalping trades are done within a few seconds to hours, while swing trading is done within hours to a few days. Position trades can be done in days or even years.

To choose the trading style that works for you, there are a few factors you must consider. They include risk tolerance, personality, and goals.

Day Trading

This is a lucrative trading style but might be challenging to a beginner if not done properly. This Bitcoin trading style involves buying or selling Bitcoin positions within a single day. The possible profit is lower than expected in other trading strategies.

However, day trading requires constant monitoring of market trends, Day traders cannot afford to be as patient as swing traders, and making use of trading platforms like BitiCodes might be beneficial.

Position Trading

This is the exact opposite of swing trading; it takes a longer time for the price to reach the profit target. A position trader purposely waits for a long period of time, knowing the target price will be worthwhile.

Also, there’s a big possibility of encountering a larger loss in this kind of trading. It can be considered a buy-and-hold strategy as opposed to the buy-and-sell strategy that’s practiced in swing trading. It’s a trading strategy that is best suited for patient traders.

A position trader will have to be determined in order not to be deterred from the big price. One of the most important factors in this strategy is the ability to point out the entry and exit points in the market trend. This ability can make any loss experienced tolerable.

Scalping

This trading style is done by going in and out of the market within a few hours. The target of traders here is to make profits out of the smallest price movements. It involves buying and selling crypto assets almost immediately.

Traders, also known as scalpers, need to be fast and precise with the timing of market entry since it can close within a few seconds. It’s an exciting trading style, and its risk level is high. To be a good scalper, a trader must not be emotional or overridden with sentiments.

Swing Trading

This trading strategy requires a lot of patience and determination. Time is essential in this type of trading in order not to miss out on potential profits, which are mostly due as a result of drastic market moves.

What Trading Strategy is Better?

It can’t be said which is better because it depends on the trader’s personality, knowledge, and risk tolerance. It also depends on the goals the trader has in mind; for example, a trader with retirement plans in mind might consider position trading, while a trader with the goal of making a living might prefer day trading or swing trading. All trading strategies are useful.

Signup for BitiCodes and customize your trading strategy together with your partnered broker based on your style, or you can also use one of several back-tested trading strategies.

How to Sign up for BitiCodes

Step 1

Step 1: First, you need to fill out the registration form with your name, email address, and phone number and agree to and accept both the Privacy Policy and Terms & Conditions.

Next, you will receive a confirmation email to verify your identity. Click on the link provided to be connected with your broker’s website, and you’ll be redirected to the platform.

Step 2

Step 2: Once your BitiCodes account is up and running, you need to fund it with a minimum deposit of $250. You are now ready to start trading using that initial deposit, but before you dive right in, there are a couple of things you need to do.

Enter your API key to connect BitiCodes to your exchange account. The API secret is stored only on your device for security reasons. Make sure that the API key you created is allowed to read info and may execute trades on your behalf.

Step 3

Step 3: Create a trading strategy

If you are just starting out, make sure to learn as much as you can about the market, analyze the information provided by the platform, and research trends and fluctuations. By doing so, you’ll be in a better position to devise a trading strategy that suits your goal - such as grid trading styles, trends & trend reversals, price action, as well as the use of indicators like EMA.

Another crucial step is to utilize the various features provided by BitiCodes. You can use the “Demo” account to practice your skills and test your strategy before you move on to live trades. And more importantly, you need to share your parameters and limitations with your broker, so they may advise you when trading options arise that meet your criteria.

Step 4

Step 4: Select the Bitcoin trading pairs you want to trade

You can now start trading, but keep on learning, analyzing, monitoring the market, and testing your skills. To dive into live trades, you can choose from numerous Bitcoin trading pairs across multiple crypto exchange platforms. Just don’t forget to start slowly and responsibly, and never invest more than you can possibly afford to lose.

Sign up with BitiCodes to enjoy your trading journey!

How Does Bitcoin Trading Work?

Bitcoin trading involves speculation of Bitcoin price movements; just like in the traditional trading markets. It provides an opportunity for traders to maximize Bitcoin’s volatility by monitoring the market and analyzing fluctuations as they happen.

You are probably familiar with the popular saying that “those who fail to plan, plan to fail.” Well, this principle also applies to Bitcoin trading, and you must have a back-tested trading plan before you start trading Bitcoin. You can follow these steps to create a sound Bitcoin trading plan:

Decide on a trading style that suits your personality

Scalping, day trading, position trading, and swing trading are the most common Bitcoin trading styles that professional traders use. They differ only in the duration it takes for the price to reach their targets. If you are a beginner, you can try all the trading styles until you find one that is suitable for you.

Determine your invalidation point and set stop loss

Invalidation points and stop loss limits are important risk management tools. A stop loss is a buy/sell order that is executed only when the price hits the invalidation level of trade. For instance, setting a stop loss order at 5% below your entry level for a long Bitcoin position will limit the loss to 5% if market sentiment changes and the price goes against the prediction.

In January 2022, the crypto market saw a cascade of liquidations to the tune of $343 million within 24 hours across all the cryptocurrency exchanges. About $122 million of this figure was associated with Bitcoin trading positions.

Do you think these liquidations would have happened if Bitcoin traders had set stop loss orders at their invalidation levels? The answer is NO.

Establish the direction of the trend

Like every speculative asset, Bitcoin's price can be in an uptrend or downtrend, or it can be in a ranging market. You can determine the direction of trend and trend reversal using trend lines, support, and resistance, market structure, EMAs, RSI, etc. It is often rewarding when you flow with the tide rather than against it. Establishing trend direction might help you prepare your trades.

Monitor your trade

Monitoring your open Bitcoin trades is just as important as determining the direction of the trend and setting a stop loss. Monitoring your open trades will help you spot trend reversals quickly, so you might be able to cut your losses if the trade is not successful. When monitoring trades, it is also paramount for you to always document the progress of all your trades. Journaling will help you figure out what you did right and what you can improve upon.

In conclusion, you must learn to accept responsibility for losses, learn from mistakes, and stick to your trading plan, regardless of the timeframes you use or whether you use fundamental or technical analysis. Always be in control of your emotions and wait for confirmation of your trade setups before opening or closing a position.

Pros and Cons of Bitcoin Trading

  • The price of Bitcoin can be very volatile, which makes it possible for traders to either make a profit or lose money.
  • With leverage, traders can buy or sell Bitcoin with a fraction of its price as a margin.
  • Bitcoin provides trading opportunities 24/7.
  • The volatility of the Bitcoin market and drastic swing in prices increases the risk of losing all your trading capital.
  • Regularly trading Bitcoin for fiat increases taxable events compared to other forms of investments.

Signup for BitiCodes and start your trading journey with a user-friendly platform.

FAQs

WHAT IS A BITCOIN TRADING PLATFORM?

A Bitcoin trading platform is a tool that facilitates the Bitcoin trading process by helping you monitor all the necessary market data in one place.

CAN YOU USE BitiCodes WITHOUT ANY BITCOIN TRADING EXPERIENCE?

It is strongly recommended that you have some basic understanding of technical analysis of financial markets, whether you trade with a platform like BitiCodes or with any other. Please note that Bitcoin trading is extremely unpredictable, and while it might hopefully provide some opportunities for profit, it also involves a significant level of risk.

WHAT OPERATING SYSTEMS CAN YOU RUN BitiCodes ON?

BitiCodes works with all operating systems, including Mac, Linux, Windows, and ARM.

WHAT STRATEGIES CAN YOU RUN WITH BitiCodes?

BitiCodes has several in-built trading strategies that you can run. It also allows you to customize these strategies with your desired indicators and create your own trading strategy.

Connecting you to the best broker for your region...